Comment installer une double prise USB ?

Materielelectrique.com vous propose un nouveau tutoriel toujours en partenariat avec les apprentis de l‘IFA Chauvin à Onsy (95). Aujourd’hui, nous allons donc apprendre à poser une double prise USB avec un prise simple. Par ailleurs, le matériel utilisé est la gamme Unica de Schneider Electric.

Le matériel

Voici la liste du matériel que nous avons utilisé :

L’outillage

Enfin, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et de vos remarques. Si vous souhaitez également nous suggérer ou réaliser vous-mêmes vos tutos et nous les proposer, contactez-nous.

Partenariat IFA Chauvin

Institut de formation par alternance, l’IFA Chauvin forme des apprentis du CAP au BAC + 3 dans les métiers de la Vente, de l’Industrie et de l’électrotechnique.

Ainsi, MaterielElectrique.com s’associe à l’IFA Chauvin pour permettre aux jeunes apprentis en électricité de l’institut de mettre en pratique et de partager leurs connaissances à travers un projet pédagogique qui valorise la qualité de leur formation et de leur savoir-faire. Ce partenariat s’inscrit donc dans une démarche sociale qui réunit un Institut de formation et une entreprise de distribution de matériel électrique.

Par ailleurs, les vidéos sont réalisées dans des conditions de sécurité optimales sous la direction de leur professeur, David Choplin.

Pour conclure, nous espérons que vous apprécierez également les thèmes que nous aborderons dans chacun des tutoriels proposés. Aussi, nous publierons régulièrement des vidéos pédagogiques destinées à vous accompagner dans la réalisation de vos travaux et cela dans de nombreuses thématiques.

Remerciements

Nous remercions également les sociétés Schneider Electric et Klauke pour la fourniture du matériel nécessaire à la réalisation de ce tutoriel. De plus, nous vous rappelons, que le matériel est disponible sur notre site : www.materielelectrique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.